S.A.S. Borso - Ted Lapidus Paris - Jacques Esterel Paris - Articles de maroquinnerie pour femme, homme, bagagerie et accessoires

 
LA SAS BORSO

A la fin des années 80, de jeunes professionnels de la maroquinerie, dans le MARAIS à PARIS, décident de mettre en commun leurs expériences dans la fabrication de sacs à main. L’inventivité, le sérieux et la détermination de ces jeunes gens seront vite reconnus. Les (bons) résultats ne se font pas attendre, saison après saison, en France et à l’étranger.
 
A la fin des années 90, les maisons de couture TED LAPIDUS et JACQUES ESTEREL choisissent la SAS BORSO pour exploiter leurs licences maroquinerie respectives. La notoriété de ces grandes marques, en France et à l’étranger, le savoir-faire de la SAS BORSO, le professionnalisme de tous les intervenants (bureaux de style des maisons de couture, chefs d’atelier, modélistes et maroquiniers chevronnés chez BORSO…) vont propulser l’entreprise parmi les acteurs majeurs de la profession.
Aujourd’hui, ce sont plus de 600 points de vente en France qui proposent sacs et parapluies TED LAPIDUS et JACQUES ESTEREL et quelques 300 clients à l’étranger, tous confiants dans les produits de la SAS BORSO et la qualité de son service.